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TICKET DE CAISSE / FACTURE

En magasin : Veuillez demander une facture lors de votre passage en caisse car cela vous sera nécessaire pour effectuer vos démarches administratives (assurance, demande d’aide de l’état ….)

En ligne : Vous pouvez retrouver et télécharger votre facture dans votre compte, dans la rubrique « Mes commandes ».
La facture ne sera disponible qu'après l'expédition de votre colis.



 
 

QUESTIONS SUR LE MONTAGE

En complément de la notice, des tutos sont disponibles sur le site Vélair dans la rubrique Service après-vente : https://www.velair.fr/demande-de-sav/
        

QUESTIONS OU PROBLÈME CONCERNANT LE SAV

Durée de garantie des pièces et main d’œuvre :
Batterie : 1 an • Système électrique : 2 ans • Cadre : 5 ans
Veuillez ne pas ramener votre produit en magasin pour toutes demandes de SAV.
Le SAV est géré par le fournisseur, via le site Rubrique Service après-vente : https://www.velair.fr/demande-de-sav.

Vous y retrouverez des Tutos ou la demande de prise en charge de SAV.

Une Hotline est également disponible de 10h à 18h du lundi au vendredi : 09 50 26 26 52. E-mail de demande de prise en charge : firas@velair.fr




QUESTIONS IMMATRICULATION ET ASSURANCE

Demandes ou questions à envoyer à contact@velair.fr (facture et numéro d’immatriculation présent sur le cadre du vélo à joindre)

 

QUESTIONS SUR L’AIDE DE L’ÉTAT

Voir site internet :
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F36827
































TICKET DE CAISSE / FACTURE

En magasin : Veuillez demander une facture lors de votre passage en caisse car cela vous sera nécessaire pour effectuer vos démarches administratives (assurance, demande d’aide de l’état ….)

En ligne : Vous pouvez retrouver et télécharger votre facture dans votre compte, dans la rubrique « Mes commandes ».
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QUESTIONS SUR LE MONTAGE

En complément de la notice, des tutos sont disponibles sur le site Vélair dans la rubrique Service après-vente : https://www.velair.fr/demande-de-sav/

        

QUESTIONS OU PROBLÈME CONCERNANT LE SAV

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Batterie : 1 an • Système électrique : 2 ans • Cadre : 5 ans
Veuillez ne pas ramener votre produit en magasin pour toutes demandes de SAV.
Le SAV est géré par le fournisseur, via le site Rubrique Service après-vente : https://www.velair.fr/demande-de-sav.

Vous y retrouverez des Tutos ou la demande de prise en charge de SAV.

Une Hotline est également disponible de 10h à 18h du lundi au vendredi : 09 50 26 26 52. E-mail de demande de prise en charge : firas@velair.fr




QUESTIONS IMMATRICULATION ET ASSURANCE

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