Questions fréquentes
La livraison n’est possible qu’en France Métropolitaine.
La Corse, les DOM-TOM et l’étranger ne peuvent pas être livrés.
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Produits non éligibles au Click & Collect : Alcools et produits fumeurs
Le montant des frais de livraison est de 9.90€ pour les commandes inférieures à 70€. À partir de 70€ d'achats, nous vous offrons les frais d'expédition en France métropolitaine.
Des frais supplémentaires peuvent être appliqués en fonction du produit, voir la liste des produits concernés.
En tout état de cause, le montant des frais de livraison est indiqué au client avant la validation de la commande.

Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours et peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits faisant l'objet de la commande.
Les délais mentionnés sont donnés à titre indicatif. Il s'agit du délai moyen constaté par nos transporteurs. Il faut ajouter à ce délai la date d'expédition mentionnée dans votre commande.
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Un produit livré par transporteur ne peut être retourné dans nos magasins pour le moment. Nous œuvrons pour vous proposer ce service au plus vite.
COMMANDE EN LIVRAISON
Nous reprenons tout article non porté, retourné dans son état et dans son emballage d’origine et portant encore son étiquette. (Voir les conditions de retours)
1) Rendez-vous dans votre compte client, dans la rubrique mes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer un retour.
2) Cliquez sur effectuer un retour.
3) Sélectionnez les produits à retourner
4) Indiquer le motif du retour, puis validez le retour du/des produits en cliquant sur "Valider ce produit et poursuivre" puis validez votre retour en cliquant sur "envoyer la demande de retour".
5) Imprimer le bon de retour que vous glisserez avec vos articles, dans le colis.
6) Emballez et scellez soigneusement votre colis, en utilisant une boîte solide de taille appropriée ou un sac rembourré pour protéger le contenu.
7) Collez toutes les coutures bout à bout et évitez d'utiliser de la ficelle, du papier suremballage, du masquage ou du ruban adhésif.
8) Apposez l'étiquette de retour fournie par votre transporteur (ex: Colissimo) proprement sur votre colis en vous assurant qu'aucun des détails de l'étiquette n'est couvert.
Notre partenaire logistique doit scanner le code-barres sur l'étiquette de retour afin de traiter votre retour, veuillez donc coller l'étiquette à L'EXTÉRIEUR du colis. N'obstruez pas et n'obscurcissez pas l’étiquette.
Assurez-vous de retirer ou de cacher les anciennes adresses ou étiquettes d'expédition.
Envoyez le colis à l'adresse inscrite sur le bon de retour.
⚠ Veillez à bien respecter les indications ci-dessus, dans le cas contraire, le délai de remboursement pourrait être prolongé.
Les frais de retour sont à votre charge.
Vous pouvez effectuer le retour par le transporteur de votre choix, vous réglez les frais de retour directement à votre transporteur.
COMMANDE EN C&C
Les magasins ne reprennent que les articles en parfait état.
Selon l’état général de l’article, les magasins ont la possibilité de vous rediriger vers le Service Client.
Vous pouvez retourner un article acheté en Click & Collect dans le magasin dans lequel vous avez effectué le retrait, nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour changer d'avis.
Il vous suffit de vous présenter à la caisse d'un magasin Stokomani avec votre article et muni de votre facture d'achat.