Mon retrait en magasin
Notre service Click & Collect vous offre la possibilité de sélectionner facilement en ligne les articles qui vous intéressent et de venir les retirer dès confirmation par e-mail dans le magasin STOKOMANI de votre choix
Munissez-vous de votre pièce d'identité ainsi que du mail de récupération de commande pour pouvoir retirer votre commande.
A réception du mail de préparation, rendez-vous en magasin du lundi au dimanche pour récupérer votre commande.
Votre commande est généralement préparée sous 24 heures dans votre magasin, du lundi au samedi.
Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Présentez-vous avec votre pièce d'identité ainsi que votre e-mail de récupération de commande. Les commandes sont conservées pendant 10 jours, nous vous invitons donc à venir retirer votre commande rapidement. Si un article de votre commande n'est pas disponible lors de sa préparation en magasin, il vous sera remboursé. Nous ne pourrons pas vous donner cet article ultérieurement en cas de réapprovisionnement sauf si vous passez de nouveau une commande. Si toutefois l'article vous a été facturé, nous vous invitons à contacter notre SAV. Pour tout autre problème avec votre commande, veuillez vous adresser au magasin de retrait.
Vérifiez les horaires d'ouverture avant de vous présenter en magasin.
Nous mettrons tout en œuvre pour que votre commande soit prête quand vous viendrez la retirer. Nous déclinons cependant toute responsabilité en cas de retard ou en cas d’évènement échappant à notre volonté. (Confinement, fermeture administrative,...)
Les commandes sont conservées pendant 10 jours, nous vous invitons donc à venir retirer votre commande rapidement.
Passé ce délai, vous ne pourrez plus récupérer votre commande, un email d'annulation de la commande vous sera envoyé et vos articles seront remis à la vente.
Stokomani effectuera un remboursement dans les 48h en cas de non collecte. Notez que le délai de traitement diffère selon les banques. Les remboursements sont généralement virés dans les 10 jours ouvrables.
Stokomani effectuera un remboursement dans les 48h en cas de non collecte.
Notez que le délai de traitement par votre banque pourra être différent. Les remboursements sont généralement virés dans les 10 jours ouvrables.
Le service Click & Collect est proposé sur une sélection d'articles disponible à la réservation en magasin.
Il est possible que des produits réservés, ne soient pas disponibles au moment du retrait, ceci en raison du stock en magasin ou en raison des restrictions gouvernementales.
Vous pouvez aussi sélectionner un autre magasin proche de chez vous, afin de consulter la disponibilité du produit.
Une signalétique spécifique sera présente dans votre magasin.
Suivez les pastilles disposées au sol de votre magasin de retrait puis utilisez la tablette présente à l'entrée du point de retrait pour indiquer votre présence. Un conseiller prendra en charge votre demande au plus vite.
Pour connaître les horaires d'ouverture de votre magasin, nous vous invitons à cliquer sur le nom de votre magasin en haut à droite de chaque page du site, afin d'être redirigé vers la page du magasin en question pour consulter ses horaires d'ouverture.
Si vous êtes dans l'impossibilité de venir récupérer votre commande, une tierce personne peut la récupérer à votre place munie de votre pièce d’identité (une photocopie est également acceptée), de la sienne et de votre e-mail de récupération de la commande.
Vérifiez toujours que votre véhicule soit suffisamment grand pour pouvoir transporter tous vos achats avant de venir les retirer au magasin. Nous ne proposons pas de service de location de camionnette ou de livraison au moment du retrait de vos achats.
Cliquez sur la bulle d’aide
pour nous envoyer votre question, merci