• Voir la fiche du magasin
  • Changer de magasin
Mon magasin
(= accessorName =) Mon compte
  • (= accessorName =)
  • (= accessorName =)
  • Se déconnecter
  • Connectez-vous
  • Créez votre compte client
...
  • Panier en cours de chargement...
  • Votre panier est vide.
(= cartLength =)

(= cartData.lines.length =) article articles

  • (=:: line.product.common.title || line.designation =)

    (=:: axeInfo.name =)
    (=:: axeInfo.value =)
    Quantité
    (=:: line.quantity =)
    (=:: line.amountWithTaxes | rbsFormatPrice:cartData.common.currencyCode =) (=:: line.amountWithoutTaxes | rbsFormatPrice:cartData.common.currencyCode =) HT

Et un autre article... (= cartData.lines.length - 3 =) autres articles...

  • Sous-total : (= cartData.amounts.linesAmountWithTaxes | rbsFormatPrice:cartData.common.currencyCode =) (= cartData.amounts.linesAmountWithoutTaxes | rbsFormatPrice:cartData.common.currencyCode =) HT

Panier en cours de paiement

Voir mon panier
  • Accueil
  • NOS BONS PLANS ❤️
  • TOUS NOS PRODUITS
    • Les bons plans des Stokomaniacs ❤️
    • Catalogues du moment
      • Bébé arrive, les petits prix aussi !
      • Tout pour préparer les beaux jours
    • Promotions en cours
      • Manoukian : 1 haut acheté = 1 bas offert
      • Tee-shirts enfant/bébé : 1 acheté, le 2ème à -50%
    • Arrivages
      • Nouveaux arrivages à prix de folie !
      • Arrivage Simba Toys
      • Matelas Emma à prix canons
      • Aménager son jardin à petit prix
      • Collection Gentleman Farmer
      • Les jeux de société incontournables
      • Collection Lee Cooper
      • Les poussettes Bonavi à prix de folie !
      • Collection Le Phare de la Baleine
      • Jeux de plein air pour toute la famille
      • L'univers de Barbie
    • Mode
      • Femme
        • Hauts
        • Bas
        • Ensemble - Robe
        • Lingerie et vêtements de nuit
        • Accessoires
      • Homme
        • Hauts
        • Bas
        • Sous-vêtements et vêtements de nuit
        • Accessoires
        • Maillots de bain
      • Enfant (3 à 16 ans)
        • Hauts
        • Bas
        • Sous-vêtements et vêtements de nuit
        • Accessoires
        • Ensemble
      • Bébé / Puériculture
    • Maison
      • Décoration
      • Mobilier
      • Cuisine et arts de la table
      • Linge de maison
      • Entretien et rangement de la maison
      • Salle de bains et WC
      • Petit électroménager
      • Épicerie et boissons
    • Beauté et bien-être
      • Visage
      • Corps
      • Cheveux
      • Hygiène
      • Santé et bien-être
      • Bébé
      • Solaire
      • Maquillage et ongles
      • Accessoires beauté
      • Coffrets beauté et parfums
    • Jeux, jouets et loisirs
      • Jouets
      • Jeux de société
      • Loisirs créatifs
      • Fêtes et cérémonies
    • Ecole et bureau
    • Hightech et multimédia
    • Sport
      • Vêtements de sport
      • Accessoires de sport
    • Jardin
      • Jardinage et entretien du jardin
      • Aménagement d'extérieur
    • Voyage et plein air
      • Bagagerie
      • Pique-nique et camping
      • Piscine, plage et jeux
    • Bricolage et automobile
      • Bricolage
      • Accessoires automobiles
    • Animalerie
    • Toutes les marques
      • Mode
        • Best Moutain
        • Dorotennis
        • Imprévu
        • Kappa
        • Le Phare de la Baleine
        • LPC girls
        • Manoukian
        • Mim
        • Rivaldi
        • Sergio Tacchini
        • Tokyo Laundry
      • Maison
        • Atmosphera
        • Sitram
        • Techwood
        • Cook keen
      • Beauté et bien-être
        • Colorista
        • Le Petit Marseillais
        • Loua
        • Miss Cop
        • Sence
      • Jouets et loisirs
        • Barbie
        • Clementoni
        • Corolle
        • Disney
        • Lego
        • Playmobil
        • Ravensburger
        • Tomy
  • TOUTES LES MARQUES
    • Mode
      • Best Moutain
      • Dorotennis
      • Imprévu
      • Kappa
      • Le Phare de la Baleine
      • LPC girls
      • Manoukian
      • Mim
      • Rivaldi
      • Sergio Tacchini
      • Tokyo Laundry
    • Maison
      • Atmosphera
      • Sitram
      • Techwood
      • Cook keen
    • Beauté et bien-être
      • Colorista
      • Le Petit Marseillais
      • Loua
      • Miss Cop
      • Sence
    • Jouets et loisirs
      • Barbie
      • Clementoni
      • Corolle
      • Disney
      • Lego
      • Playmobil
      • Ravensburger
      • Tomy
  • NOS CATALOGUES
  • Newsletter
  • Mon compte
    • Mes informations
    • Mes adresses
    • Mes commandes
    • Mes retours
    • Mes listes d'envies
    • Gestion des abonnements
  • Facebook
  • Instagram
  • youtube
  • les fans
  • Newsletter
  • Accueil
  • FAQ
  • Mon retour et remboursement

FOIRE AUX QUESTIONS

Mon retour et remboursement

COMMANDE EN LIVRAISON

Nous reprenons tout article non porté, retourné dans son état et dans son emballage d’origine et portant encore son étiquette. (Voir les conditions de retours)

1) Rendez-vous dans votre compte client, dans la rubrique mes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer un retour.
Commandes Stokomani

2)  Cliquez sur effectuer un retour.


3) Sélectionnez les produits à retourner


4) Indiquer le motif du retour, puis validez le retour du/des produits en cliquant sur "Valider ce produit et poursuivre" puis validez votre retour en cliquant sur "envoyer la demande de retour".

Produit endommagé Stokomani 
5) Imprimer le bon de retour que vous glisserez avec vos articles, dans le colis.
Adresse de retour colis Stokomani

6) Emballez et scellez soigneusement votre colis, en utilisant une boîte solide de taille appropriée ou un sac rembourré pour protéger le contenu.

7) Collez toutes les coutures bout à bout et évitez d'utiliser de la ficelle, du papier suremballage, du masquage ou du ruban adhésif.

8) Apposez l'étiquette de retour fournie par votre transporteur (ex: Colissimo) proprement sur votre colis en vous assurant qu'aucun des détails de l'étiquette n'est couvert.

Notre partenaire logistique doit scanner le code-barres sur l'étiquette de retour afin de traiter votre retour, veuillez donc coller l'étiquette à L'EXTÉRIEUR du colis. N'obstruez pas et n'obscurcissez pas l’étiquette.

Assurez-vous de retirer ou de cacher les anciennes adresses ou étiquettes d'expédition.

Envoyez le colis à l'adresse inscrite sur le bon de retour.

⚠ Veillez à bien respecter les indications ci-dessus, dans le cas contraire, le délai de remboursement pourrait être prolongé.

Les frais de retour sont à votre charge.

Vous pouvez effectuer le retour par le transporteur de votre choix, vous réglez les frais de retour directement à votre transporteur.

COMMANDE EN C&C

Les magasins ne reprennent que les articles en parfait état.
(Voir les conditions de retours)

Selon l’état général de l’article, les magasins ont la possibilité de vous rediriger vers le Service Client.

Vous pouvez retourner un article acheté en Click & Collect dans le magasin dans lequel vous avez effectué le retrait, nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour changer d'avis.

Il vous suffit de vous présenter à la caisse d'un magasin Stokomani avec votre article et muni de votre facture d'achat.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour.

Vous pouvez effectuer le retour par le transporteur de votre choix, vous réglez les frais de retour directement à votre transporteur.

Les articles retournés doivent être à l’état neuf, dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous leurs étiquetages, accessoires, documentations et notices d’utilisation, ainsi que de la facture d’achat permettant à Stokomani d’identifier la commande.

Sera refusé tout article endommagé, abîmé, sali ou incomplet. Certains articles ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de santé, tels que les sous-vêtements (Collants, lingeries), bouchons d’oreilles, protèges dents, coquilles de protection, articles de sudation ou maillots de bain.

Les articles de seconde main ne seront ni repris ni échangés sauf en cas d'articles défectueux.

Astuce : Dans un souci de rapidité, si vous souhaitez un produit de remplacement, vous pouvez passer votre nouvelle commande sur le site stokomani.fr et effectuer une demande de remboursement en parallèle depuis votre espace client.
Déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous ou chez le transporteur de votre choix.
Nous vous conseillons de bien vérifier l'état du colis à la livraison et de faire des réserves si le colis est abimé.

ARTICLE DÉFECTUEUX
Si vous constatez un défaut sur un produit, vous disposez de 72h à compter de la réception de votre colis pour nous le signaler. Nous vous invitons à contacter notre Service Client via le bouton « Aide » en bas à droite en précisant le sujet « Produit cassé / Défectueux / Manquant ».

Il est nécessaire de nous retourner les produits dans le délai susmentionné, dans leur emballage d’origine, complets et neufs.

Le retour du produit devra être réalisé sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard 14 jours après après votre prise de décision Les frais directs de renvoi des produits seront à votre charge.

Nous procèderons au remboursement après évaluation de votre demande.

ARTICLE CASSÉ
Si votre commande contient un article cassé, vous disposez de 72h à compter de la réception de votre colis pour contacter notre Service Client via le bouton « Aide » en bas à droite en précisant le sujet « Produit cassé / Défectueux / Manquant ».

Vous pouvez également nous joindre des photos du carton ET de l'article ainsi que préciser la référence du produit en question.

Nous procèderons au remboursement après évaluation de votre demande.
Vous disposez de 72h à compter de la réception de votre colis pour ouvrir un dossier de réclamation.

Nous vous invitons à contacter notre Service Client via le bouton « Aide » en bas à droite en précisant le sujet « Produit cassé / Défectueux / Manquant ».
Vous disposez d’un délai de 72h pour le signaler à notre Service Client via le bouton « Aide » en bas à droite, en précisant le sujet « Rétractation / Retour ». Vous disposez de 14 jours pour renvoyer votre commande ou le produit gratuitement à compter du jour de réception.

Si un produit ne vous convient pas, nous vous invitons à nous le retourner dans un délai de 14 jours. Stokomani effectuera un remboursement dans les 48h suivant le délai de réception de votre commande dans nos entrepôts.

Notez que le délai de traitement diffère selon les banques. Les remboursements sont généralement complétés dans les 10 jours ouvrables.
L'échange pour un article acheté sur stokomani.fr n'est pas possible. Il est toutefois possible de renvoyer l'article et de le commander à nouveau sous réserve que le stock soit disponible.
Un produit livré par transporteur ne peut être retourné dans nos magasins pour le moment. Nous œuvrons pour vous proposer ce service au plus vite.

Les frais de retour sont à votre charge sauf si vous n'avez pas reçu le bon produit ou la bonne commande.

Vous pouvez effectuer le retour par le transporteur de votre choix, vous réglez les frais de retour directement à votre transporteur.

Cliquez sur la bulle d’aide en bas à droite

pour nous envoyer votre question, merci !
  • Questions fréquentes
  • Mon compte client
  • Ma commande
  • Ma livraison
  • Mon retrait en magasin
  • Mon retour et remboursement
  • Mon magasin

A propos de Stokomani?

  • Découvrir Stokomani
  • Le Click & Collect
  • Le blog de stoko
  • Trouver nos magasins
  • Recrutement

Aide et informations

  • FAQ
  • Commande et paiement
  • Livraison
  • Retour et remboursement
  • Rappel Produits
  • Conditions des offres promotionnelles
  • Conditions des frais de livraison

Retrouvez tous nos bons plans !

  • Facebook
  • Instagram
  • youtube
  • les fans
  • Linkedin
  • TikTok

Informations légales

  • Mentions Légales
  • Politique de protection des données
  • CGV
  • Plan du site
  • Copyright ©Stokomani 2023