Mon magasin
Le pass sanitaire n'est plus obligatoire au sein de nos magasins. Les gestes barrières restent cependant de vigueur.
Dans les magasins Stokomani, il est possible de régler par carte bancaire, comptant ou 3 fois sans frais !
Vous pouvez également régler par cartes cadeaux ou bons d'achats.
Pour trouver le magasin le plus proche, nous vous invitons à cliquer sur l'entrée « Mon magasin » en haut de chaque page du site.

Vous pouvez indiquer votre adresse ou votre position dans le moteur de recherche afin de localiser les magasins à proximité de chez vous.
Pour connaître les horaires d'ouverture de nos magasins, nous vous invitons à cliquer sur « Mon magasin » en haut de chaque page du site.
Il vous suffit ensuite de taper le nom de votre ville ou vous géolocaliser, pour que notre moteur de recherche trouve les magasins Stokomani proche de chez vous. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton « voir la fiche » pour être redirigé vers la page du magasin en question et consulter ses horaires d'ouverture.
Notre service Click & Collect vous offre la possibilité de sélectionner facilement en ligne les articles qui vous intéressent et de venir les retirer dès confirmation par e-mail dans le magasin STOKOMANI de votre choix
Munissez-vous de votre pièce d'identité ainsi que du mail de récupération de commande pour pouvoir retirer votre commande.
Oui* vous pouvez retourner ou échanger un article acheté en magasin, nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour changer d'avis.
Il vous suffit de vous présenter à la caisse d'un magasin Stokomani avec votre article et muni de votre ticket de caisse.
Les articles soldés et les sous-vêtements ne sont ni repris ni échangés. Il est possible de retourner ou d'échanger un article uniquement dans le magasin dans lequel l'achat a été effectué.
*hors achat effectué en livraison à domicile sur le site Stokomani.fr
Nous ne proposons pas ce service en magasin pour le moment, mais œuvrons pour vous proposer ce service au plus vite.
Vous pouvez toutefois retourner des articles (voir la procédure de retour) afin de vous faire rembourser.
Vous pouvez voir sur Stokomani.fr la disponibilité des produits en temps réel dans tous nos magasins.
La mention « Click & Collect » est visible sur les fiches produits. Cela signifie que le produit est disponible dans votre magasin. Si un produit n’est pas disponible dans votre magasin, n’hésitez pas à en sélectionner un autre pour vérifier sa disponibilité.
Retrouvez tous nos nouveaux arrivages sur notre site internet dans la rubrique « Nos arrivages » et sur notre page d'accueil.
Vous pouvez aussi recevoir gratuitement nos bons plans en vous inscrivant d'un simple clic à la newsletter. Pour être informé des derniers bons plans des Stokomaniacs, pensez également à nous suivre sur Facebook et Instagram.
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