Mon compte client
Votre compte Stokomani.fr est le lien essentiel entre vous et Stokomani.
Les informations de votre compte sont confidentielles et sécurisées. Vous seul y avez accès.
La création de votre compte est nécessaire pour effectuer une commande. Depuis votre compte, vous accédez en ligne à vos pages sécurisées et personnalisées pour :
Tous nos contacts et échanges se feront sur la base de ces informations, il est donc indispensable de veiller à bien mettre à jour vos coordonnées sur votre compte.
Les informations de votre compte sont confidentielles et sécurisées. Vous seul y avez accès.
La création de votre compte est nécessaire pour effectuer une commande. Depuis votre compte, vous accédez en ligne à vos pages sécurisées et personnalisées pour :
- suivre vos commandes
- suivre vos retours
- modifier vos informations personnelles
- gérer votre Wishlist
Tous nos contacts et échanges se feront sur la base de ces informations, il est donc indispensable de veiller à bien mettre à jour vos coordonnées sur votre compte.
Rendez-vous en haut du site sur l'icône « Mon compte » et cliquez sur l'entrée « Créez votre compte client » puis remplissez les informations demandées.
Rendez-vous en haut du site sur « Mon compte » et cliquez sur l'entrée « Connectez-vous »
Cliquez ensuite sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe ». Nous vous enverrons alors un e-mail avec un lien sécurisé, vous permettant de créer un nouveau mot de passe.
Cliquez ensuite sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe ». Nous vous enverrons alors un e-mail avec un lien sécurisé, vous permettant de créer un nouveau mot de passe.
Vous pouvez accéder à tout moment à vos informations personnelles dans « Mon Compte » rubrique « Mes informations ».
Vous pouvez recevoir gratuitement nos bons plans en vous inscrivant d'un simple clic à la newsletter.
Cliquez sur la rubrique « Newsletter » dans le menu du site.
Il vous suffit de cocher « Je souhaite recevoir les communications de Stokomani » en sélectionnant le moyen de communication par email et/ou SMS .
Cliquez sur la rubrique « Newsletter » dans le menu du site.
Il vous suffit de cocher « Je souhaite recevoir les communications de Stokomani » en sélectionnant le moyen de communication par email et/ou SMS .
Une fois connecté à votre espace client, cliquez sur « Mes commandes ».
Dans votre WISHLIST, vous pourrez conserver et avoir toujours à portée de main vos articles préférés.
Ajoutez-le à votre wishlist en cliquant sur le bouton "LIKE/COEUR". Ainsi, votre article est sauvegardé sur votre espace « Ma wishlist » en haut à droite du site.
Depuis la liste vous pourrez supprimer les articles quand vous voudrez grâce à l'option "éditer". Pour finaliser l'achat, il faudra cliquer sur l'article, l'ajouter au panier et poursuivre en suivant les étapes habituelles d'achat.
Vous ne pourrez profiter de la WISHLIST que si vous avez un compte. La WISHLIST ne garantit pas la disponibilité de stock des articles.
Ajoutez-le à votre wishlist en cliquant sur le bouton "LIKE/COEUR". Ainsi, votre article est sauvegardé sur votre espace « Ma wishlist » en haut à droite du site.
Depuis la liste vous pourrez supprimer les articles quand vous voudrez grâce à l'option "éditer". Pour finaliser l'achat, il faudra cliquer sur l'article, l'ajouter au panier et poursuivre en suivant les étapes habituelles d'achat.
Vous ne pourrez profiter de la WISHLIST que si vous avez un compte. La WISHLIST ne garantit pas la disponibilité de stock des articles.
La facture n'est disponible qu'à partir du moment où la commande est expédiée
Vous pouvez retrouver et télécharger vos factures dans votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ».
Cliquez sur le numéro de votre commande puis « Télécharger la facture ».
Vous pouvez retrouver et télécharger vos factures dans votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ».
Cliquez sur le numéro de votre commande puis « Télécharger la facture ».
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire d'un simple clic.
Vous trouverez en bas de chacune de nos newsletters, un lien vous permettant de vous désinscrire en ligne
ou
Vous trouverez en bas de chacune de nos newsletters, un lien vous permettant de vous désinscrire en ligne
ou
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de vos données personnelles en vous adressant à Stokomani par courrier à l’adresse :
Service Clients Stokomani
3 avenue des Charmes
Parc Technologique Alata
60100 Creil
ou
en contactant le Service Client via le bouton « Aide » en bas à droite.
Non vous n'êtes pas obligé de vous créer un compte pour recevoir notre newsletter. L'inscription est simple et gratuite !
Cliquez sur la rubrique « Newsletter » dans le menu du site.
Il vous suffit de cocher « Je souhaite recevoir les communications de Stokomani » en sélectionnant le moyen de communication par email et/ou SMS .
Cliquez sur la rubrique « Newsletter » dans le menu du site.
Il vous suffit de cocher « Je souhaite recevoir les communications de Stokomani » en sélectionnant le moyen de communication par email et/ou SMS .
Si vous souhaitez fermer votre compte Stokomani.fr nous vous invitons à en informer notre Service Client via le bouton « Aide » en bas à droite.
Cliquez sur la bulle d’aide
pour nous envoyer votre question, merci