Mon compte client
Votre compte Stokomani.fr est le lien essentiel entre vous et Stokomani.
Les informations de votre compte sont confidentielles et sécurisées. Vous seul y avez accès.
La création de votre compte est nécessaire pour effectuer une commande. Depuis votre compte, vous accédez en ligne à vos pages sécurisées et personnalisées pour :
Tous nos contacts et échanges se feront sur la base de ces informations, il est donc indispensable de veiller à bien mettre à jour vos coordonnées sur votre compte.
Les informations de votre compte sont confidentielles et sécurisées. Vous seul y avez accès.
La création de votre compte est nécessaire pour effectuer une commande. Depuis votre compte, vous accédez en ligne à vos pages sécurisées et personnalisées pour :
- suivre vos commandes
- suivre vos retours
- modifier vos informations personnelles
- gérer vos listes d'envies
Rendez-vous en haut du site sur l'icône « Mon compte » et cliquez sur l'entrée « Créez votre compte client » puis remplissez les informations demandées.
Vous recevrez ensuite un e-mail qui vous confirmera la création de votre compte.
Rendez-vous en haut du site sur « Mon compte » et cliquez sur l'entrée « Connectez-vous »
Cliquez ensuite sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe ».

Cliquez ensuite sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe ».
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, entrez alors votre adresse e-mail, et appuyez sur le bouton "Ré-initialiser mon mon de passe".
Nous vous enverrons alors un e-mail avec un lien sécurisé, vous permettant de créer un nouveau mot de passe.
Vous pouvez accéder à tout moment à vos informations personnelles dans « Mon Compte » (Votre prénom et nom, en haut à droite du site) rubrique « Mes informations ».
Vous pouvez recevoir gratuitement nos bons plans en vous inscrivant d'un simple clic à la newsletter.
Cliquez sur la rubrique « Newsletter » dans le menu du site.
Il vous suffit de cocher « Je souhaite recevoir les communications de Stokomani » en sélectionnant le moyen de communication par email et/ou SMS .
Cliquez sur la rubrique « Newsletter » dans le menu du site.
Il vous suffit de cocher « Je souhaite recevoir les communications de Stokomani » en sélectionnant le moyen de communication par email et/ou SMS .
Une fois connecté à votre espace client via « Mon compte » en haut à droite du site, cliquez sur « Mes commandes ».
Dans vos « Listes d'envies », vous pourrez conserver et avoir toujours à portée de main vos articles préférés.
Ajoutez l'article de votre choix à votre liste d'envies en cliquant sur le bouton en forme de cœur sur la fiche du produit. Vous pouvez choisir de l'ajouter dans une liste que vous aurez déjà créé au préalable, ou en créer une nouvelle.
Ajoutez l'article de votre choix à votre liste d'envies en cliquant sur le bouton en forme de cœur sur la fiche du produit. Vous pouvez choisir de l'ajouter dans une liste que vous aurez déjà créé au préalable, ou en créer une nouvelle.
Ainsi, votre article est sauvegardé sur votre espace « Mes listes d'envies » accessible via le cœur en haut à droite du site ou directement dans votre compte.
Vous ne pourrez profiter de la fonctionnalité des listes d'envies uniquement si vous avez un compte. La liste d'envies ne garantit pas la disponibilité de stock des articles.
Pour finaliser l'achat, il faudra cliquer sur l'article, l'ajouter au panier et poursuivre en suivant les étapes habituelles d'achat.
Depuis la liste d'envies, vous pourrez supprimer les articles de votre liste quand vous voudrez grâce à l'option « retirer les produits sélectionnés de la liste ». Vous pourrez également supprimer une liste et tous les articles qu'elle contient en cliquant sur « Supprimer cette liste d'envies ».
Depuis la liste d'envies, vous pourrez supprimer les articles de votre liste quand vous voudrez grâce à l'option « retirer les produits sélectionnés de la liste ». Vous pourrez également supprimer une liste et tous les articles qu'elle contient en cliquant sur « Supprimer cette liste d'envies ».
Vous ne pourrez profiter de la fonctionnalité des listes d'envies uniquement si vous avez un compte. La liste d'envies ne garantit pas la disponibilité de stock des articles.
La facture n'est disponible qu'à partir du moment où votre commande est expédiée
Vous pouvez retrouver et télécharger vos factures dans votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ».
Cliquez sur le numéro de votre commande puis sur le bouton « Facture N°0123456789 ».
Vous pouvez retrouver et télécharger vos factures dans votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ».
Cliquez sur le numéro de votre commande puis sur le bouton « Facture N°0123456789 ».
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire d'un simple clic.
Vous trouverez en bas de chacune de nos newsletters, un lien vous permettant de vous désinscrire en ligne
ou
Vous trouverez en bas de chacune de nos newsletters, un lien vous permettant de vous désinscrire en ligne
ou
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de vos données personnelles en vous adressant à Stokomani par courrier à l’adresse :
Service Clients Stokomani
3 avenue des Charmes
Parc Technologique Alata
60100 Creil
ou
en contactant le Service Client via le bouton « Aide » en bas à droite de cette page.
Non vous n'êtes pas obligé de vous créer un compte pour recevoir notre newsletter. L'inscription est simple et gratuite !
Cliquez sur la rubrique « Newsletter » dans le menu du site.
Il vous suffit de cocher « Je souhaite recevoir les communications de Stokomani » en sélectionnant le moyen de communication par email et/ou SMS .
Cliquez sur la rubrique « Newsletter » dans le menu du site.
Il vous suffit de cocher « Je souhaite recevoir les communications de Stokomani » en sélectionnant le moyen de communication par email et/ou SMS .
Si vous souhaitez supprimer votre compte Stokomani.fr nous vous invitons à en informer notre Service Client via le bouton « Aide » en bas à droite.
Cliquez sur la bulle d’aide en bas à droite
pour nous envoyer votre question, merci !