Ma livraison
Le montant des frais de livraison est de 9.90€ pour les commandes inférieures à 70€. À partir de 70€ d'achats, nous vous offrons les frais d'expédition en France métropolitaine.
Des frais de livraison spécifiques pourront cependant s'appliquer selon les articles.
En tout état de cause, le montant des frais de livraison est indiqué au client avant la validation de la commande.
Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours et peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits faisant l'objet de la commande.
Les délais mentionnés sont donnés à titre indicatif. Il s'agit du délai moyen constaté par nos transporteurs. Il faut ajouter à ce délai la date d'expédition mentionnée dans votre commande.
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Ensuite il vous suffit de vous connecter à votre compte Stokomani ou si vous ne possédez pas encore de compte, de vous en créer un. Lors de la validation de la commande, d'indiquer l'adresse de votre domicile.
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Pensez à vérifier l'état et la conformité du colis à la livraison.
Si le colis paraît abîmé ou ouvert, vous devrez formaliser son acceptation en notifiant une réserve lors de la signature sur support électronique ou sur récépissé de livraison délivré par le livreur.
Si le colis paraît vide, vous devrez alors refuser la livraison et contacter notre Service Client, disponible en cliquant sur le bouton « Aide » en bas à droite. 
La livraison en magasin n'est pas disponible. Nous n'offrons qu'un service de retrait (Click & Collect) de vos produits en magasin en fonction des stocks disponibles de celui-ci.
Produits non éligibles au Click & Collect : Alcools et produits fumeurs.
La livraison n’est possible qu’en France Métropolitaine.
La Corse, les DOM-TOM et l’étranger ne peuvent pas être livrés.
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Vous pouvez également suivre l’évolution de votre commande via votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ».
Sélectionnez votre commande puis cliquez sur le lien « Suivre votre colis », vous accéderez directement à la page de suivi de livraison de votre colis.
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un numéro de suivi qui vous permet de tracer l’acheminement de votre commande jusqu’à votre adresse de livraison.
En cas d’absence, le colis sera déposé dans votre boite aux lettres ou en point relais.
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Dans votre compte, accédez à la rubrique « Mes adresses », vous pourrez y modifier vos adresses de livraison et facturation.
Suite à une commande validée, il ne sera plus possible de modifier l’adresse de livraison pour cette commande.
Si le statut de la commande est déjà « Livré » et que vous n'avez rien reçu, contactez le transporteur pour connaitre le suivi de votre commande.
Nous vous invitons à retourner l’article en question afin que nous puissions vous rembourser et que vous puissiez passer une nouvelle commande.
Pour connaître la procédure de retour d'un article, vous pouvez consulter la question « Comment faire le retour de ma commande livrée ? ».
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Nous vous invitons à contacter notre Service Client via le bouton « Aide » en bas à droite en précisant le sujet « Produit cassé / Défectueux / Manquant ».
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