Contact Particulier
Chez
Stokomani, faire de votre expérience en magasin un plaisir est une priorité.
Une question, un renseignement, une interrogation ? Nos équipes sont à
votre disposition pour vous répondre !
VoUS êtes un particulier
Vous êtes un particulier et vous avez des questionssur Stokomani !
Vos questions / Nos réponses
Stokomani
bénéficie d’un savoir-faire éprouvé et unique en France. Depuis plus de 60 ans,
nous achetons les excédents de production ou les fins de collection des plus
grandes marques françaises et européennes. Nos volumes d’achats sont très
importants et justifient ainsi les prix bas que nous pratiquons tout au long de
l’année. Enfin, nous ne proposons à la vente que des produits de première
qualité et nous apportons un soin constant à la satisfaction pleine et entière
de nos clients
Pour devenir membre du club Stokomani, il suffit de vous inscrire ici. Cela vous permettra d'accéder à l'ensemble des arrivages sur notre site internet
Pour trouver le magasin le plus proche, rendez-vous sur notre page Store Locator. Vous pourrez y saisir votre recherche et obtenir les magasins les plus proches de vous.
Pour connaître les horaires ou les ouvertures exceptionnelles de vos magasins, vous pouvez vous rendre sur la page web du magasin concerné en utilisant le Store Locator.
Les échanges sont acceptés du lundi au samedi (sauf jours fériés), dans les 15 jours qui suivent la date d’achat, sur présentation du ticket de caisse et du produit dans son emballage d’origine. Les sous-vêtements et les maillots de bain ne sont ni repris ni échangés. Les DVD, CD-ROM et CD ne sont ni repris ni échangés sauf s’ils sont présentés avec le ticket de caisse et restitués dans leur emballage d’origine. Merci de vous présenter directement en caisse pour effectuer votre échange.
Pour postuler à un emploi au sein de notre société, il vous suffit de vous rendre sur notre espace recrutement et de vous laisser guider. Nos offres d’emplois sont mises à jour régulièrement.