Concept - Communiqué de Presse

Stokomani choisit Workday !

Stokomani choisit Workday pour accompagner sa croissance et assurer la transformation de ses fonctions RH et Paye

Stokomani,le leader français du déstockage de grandes marques à petits prix n’en finit de croitre. Avec 15 ouvertures par an et une croissance du CA de 10% chaque année depuis plus de 10 ans, l’entreprise se devait également de transformer ses outils de gestion RH et paye pour améliorer l’efficacité de ses processus et accompagner le recrutement de 500 nouveaux collaborateurs chaque année.

Avec 80 magasins répartis sur l’ensemble du territoire et près de 2600 collaborateurs, une solution cloud, accessible en mobilité, et par tous est un choix stratégique qu’offre la technologie Worday.

C’est dans ce contexte que Stokomani a retenu Workday Human Capital Management et Paye Le système HCM, unifié, agile et collaboratif de Workday offre à Stokomani, une solution qui lui permettra optimiser la productivité des équipes RH et celle des opérationnels

Grâce à Workday Human Capital Management, Stokomani pourra :

Se doter d’une véritable solution  de gestion administrative et paye unifiée pour l’ensemble de ses établissements

Parachever sa transformation via un système capable de répondre à l’ensemble de ses besoins,

Gagner en agilité face aux changements avec une solution extensive

Combler les exigences d’utilisateurs

Avoir une seule source de données en temps réel

Bénéficier d’un système parfaitement intégré à son SI grâce sa technologie native

Disposer d’un environnement Cloud performant et sécurisé

Géraldine Moreno-Achain, Directrice des Ressources Humaines de Stokomani a déclaré : « En choisissant Workday Human Capital Management, nous avons opté pour une solution d’avenir centrée sur la gestion des talents et la fluidification de nos processus collaboratifs. Workday nous procure une source unifiée de données auxquelles les principaux acteurs ont accès en temps réel, ce qui leur permettra de gagner en productivité. »

Worday qui a fait ses preuves à l’étranger a trouvé en Stokomani un partenaire pour assurer son développement sur la paye sur le marché Français.

« Dans un univers ultra concurrentiel, la réactivité et la flexibilité représentent un avantage décisif, et la technologie est un élément déterminant », commente Thierry Mathoulin, Directeur Workday France. « Workday permet à ses clients de transformer leurs processus RH et Paye en remplaçant des solutions hétérogènes multiples par un système unique dans le Cloud.