• Voir la fiche du magasin
  • Changer de magasin
Mon magasin
(= accessorName =) Mon compte
  • (= accessorName =)
  • (= accessorName =)
  • Se déconnecter
  • Connectez-vous
  • Créez votre compte client
...
  • Panier en cours de chargement...
  • Votre panier est vide.
(= cartLength =)

(= cartData.lines.length =) article articles

  • (=:: line.product.common.title || line.designation =)

    (=:: axeInfo.name =)
    (=:: axeInfo.value =)
    Quantité
    (=:: line.quantity =)
    (=:: line.amountWithTaxes | rbsFormatPrice:cartData.common.currencyCode =) (=:: line.amountWithoutTaxes | rbsFormatPrice:cartData.common.currencyCode =) HT

Et un autre article... (= cartData.lines.length - 3 =) autres articles...

  • Sous-total : (= cartData.amounts.linesAmountWithTaxes | rbsFormatPrice:cartData.common.currencyCode =) (= cartData.amounts.linesAmountWithoutTaxes | rbsFormatPrice:cartData.common.currencyCode =) HT

Panier en cours de paiement

Voir mon panier
  • Accueil
  • NOS BONS PLANS ❤️
  • TOUS NOS PRODUITS
    • Les bons plans des Stokomaniacs ❤️
    • Catalogues du moment
      • Tout pour préparer les beaux jours
    • Promotions en cours
      • Manoukian : 1 haut acheté = 1 bas offert
      • -50% sur toutes les chaussures enfant
    • Arrivages
      • Nos immanquables de la semaine
      • Arrivage Simba Toys
      • Matelas Emma à prix canons
      • Aménager son jardin à petit prix
      • Collection Gentleman Farmer
      • Les jeux de société incontournables
      • Collection Lee Cooper
      • Les poussettes Bonavi à prix de folie !
      • Super arrivage de fauteuils à prix canons !
      • Collection Le Phare de la Baleine
      • Arrivage SMOBY à petits prix !
      • Jeux de plein air pour toute la famille
      • L'univers de Barbie
      • Pokémon, shoppez les tous !
    • Mode
      • Femme
        • Hauts
        • Bas
        • Ensemble - Robe
        • Lingerie et vêtements de nuit
        • Accessoires
      • Homme
        • Hauts
        • Bas
        • Sous-vêtements et vêtements de nuit
        • Accessoires
        • Maillots de bain
      • Enfant (3 à 16 ans)
        • Hauts
        • Bas
        • Sous-vêtements et vêtements de nuit
        • Accessoires
        • Ensemble
      • Bébé / Puériculture
    • Maison
      • Décoration
      • Mobilier
      • Cuisine et arts de la table
      • Linge de maison
      • Entretien et rangement de la maison
      • Salle de bains et WC
      • Petit électroménager
      • Épicerie et boissons
    • Beauté et bien-être
      • Visage
      • Corps
      • Cheveux
      • Hygiène
      • Santé et bien-être
      • Bébé
      • Solaire
      • Maquillage et ongles
      • Accessoires beauté
      • Coffrets beauté et parfums
    • Jeux, jouets et loisirs
      • Jouets
      • Jeux de société
      • Loisirs créatifs
      • Fêtes et cérémonies
    • Ecole et bureau
    • Hightech et multimédia
    • Sport
      • Vêtements de sport
      • Accessoires de sport
    • Jardin
      • Jardinage et entretien du jardin
      • Aménagement d'extérieur
    • Voyage et plein air
      • Bagagerie
      • Pique-nique et camping
      • Piscine, plage et jeux
    • Bricolage et automobile
      • Bricolage
      • Accessoires automobiles
    • Animalerie
    • Toutes les marques
      • Mode
        • Dorotennis
        • Le Phare de la Baleine
        • Manoukian
        • Mim
        • Rivaldi
        • Sergio Tacchini
      • Maison
        • Atmosphera
        • Atmosphera for kids
        • EDA
        • Sitram
        • Techwood
        • Téfal
        • Cook keen
      • Beauté et bien-être
        • Byphasse
        • Corine de Farme
        • Cottage
        • Fa
        • Elsève
        • Le Petit Marseillais
        • Loua
        • Miss Cop
        • Mon Savon
        • Nivéa
        • Sence
        • Dove
      • Jouets et loisirs
        • Barbie
        • Clementoni
        • Corolle
        • Disney
        • Goliath
        • Hasbro
        • Nerf
        • Lego
        • Pioupiou et Merveilles
        • Playmobil
        • Ravensburger
        • Tomy
      • Entretien de la maison
        • Ajax
        • Bref
        • Dash
        • Fairy
        • Finish
        • Lenor
        • Soupline
        • St Marc
        • Vanish
        • Xtra
  • TOUTES LES MARQUES
    • Mode
      • Dorotennis
      • Le Phare de la Baleine
      • Manoukian
      • Mim
      • Rivaldi
      • Sergio Tacchini
    • Maison
      • Atmosphera
      • Atmosphera for kids
      • EDA
      • Sitram
      • Techwood
      • Téfal
      • Cook keen
    • Beauté et bien-être
      • Byphasse
      • Corine de Farme
      • Cottage
      • Fa
      • Elsève
      • Le Petit Marseillais
      • Loua
      • Miss Cop
      • Mon Savon
      • Nivéa
      • Sence
      • Dove
    • Jouets et loisirs
      • Barbie
      • Clementoni
      • Corolle
      • Disney
      • Goliath
      • Hasbro
      • Nerf
      • Lego
      • Pioupiou et Merveilles
      • Playmobil
      • Ravensburger
      • Tomy
    • Entretien de la maison
      • Ajax
      • Bref
      • Dash
      • Fairy
      • Finish
      • Lenor
      • Soupline
      • St Marc
      • Vanish
      • Xtra
  • NOS CATALOGUES
  • Newsletter
  • Mon compte
    • Mes informations
    • Mes adresses
    • Mes commandes
    • Mes retours
    • Mes listes d'envies
    • Gestion des abonnements
  • Facebook
  • Instagram
  • youtube
  • les fans
  • Newsletter
  • Accueil
  • FAQ
  • Ma commande

FOIRE AUX QUESTIONS

Ma commande

Sélectionnez les produits souhaités présents sur la page d’accueil de notre site, dans notre catalogue de produits ou dans nos arrivages.

Ajoutez les articles à votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier ».

Votre panier contient tous les articles ajoutés. Finalisez votre commande, en cliquant en haut à droite sur l'icône « PANIER » icone panier . Vérifiez que tous les articles et toutes les tailles soient conformes ainsi que le mode de livraison.

Si vous disposez d'un code promotionnel, Cliquez sur « Ajouter un code de promotion », entrez votre code et validez en cliquant sur « OK » et validez en cliquant sur « OK ». La réduction sera déduite du montant initial de votre panier.

code-promo-stokomani

Puis cochez la case « j'accepte les Conditions Générales de Vente » et enfin cliquez sur « PASSER LA COMMANDE ».

Accédez à la page de connexion ou de création de compte et remplissez les informations essentielles.

Choisissez votre mode de paiement et insérez vos coordonnées bancaires puis cliquez sur « VALIDER LE PAIEMENT ».

Si vous n'arrivez pas à passer votre commande, pensez à revérifier les informations renseignées ainsi que la disponibilité des produits dans votre panier.
En cas de soucis que cette FAQ ne saurait solutionner, merci de contacter notre Service clients en cliquant sur le bouton « ? Aide » en bas à droite de cette page. bouton aide stokomani
Il est possible de régler par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard).

Les cartes / chèques cadeaux ainsi que le paiement par carte Visa électron et Mastercard électron ne sont pas acceptés.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande via votre compte client dans la rubrique « Mes commandes ».

COMMANDE EN LIVRAISON

Après avoir passé votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation contenant votre numéro de commande ainsi que le récapitulatif des articles et la date de livraison estimée.

Vous recevrez de nouveau un e-mail vous notifiant que votre colis a bien été expédié.

COMMANDE EN C&C

Après avoir passé votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation contenant votre numéro de commande ainsi que le récapitulatif des articles et les coordonnées du magasin de retrait.

Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Présentez-vous avec votre pièce d'identité ainsi que l'e-mail de récupération de commande. Les commandes sont conservées pendant 10 jours, nous vous invitons donc à venir retirer votre commande rapidement.
Une fois votre commande validée et payée, vous ne pouvez plus la modifier ou l'annuler. Nous ne pourrons malheureusement pas changer l'option de livraison, l'adresse de livraison ou le mode de paiement retenu.

Si vous avez oublié un article, nous vous invitons à effectuer une nouvelle commande en ligne.

Si vous avez fait une erreur sur un(des) article(s) commandé(s), vous devez attendre la réception de votre colis, puis renvoyer le(s) article(s) concerné(s) par un retour colis.

Rassurez-vous, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours à compter de sa réception. Retrouvez toutes les informations nécessaires pour effectuer un retour dans la rubrique « Retour - Remboursement ».
L'envoi du mail de confirmation est immédiat lorsque vous finalisez votre commande, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables ou spams. Pensez également à vérifier l'adresse e-mail renseignée dans votre espace personnel.
Dans un premier temps, nous vous conseillons de vérifier que votre commande a bien été prise en compte en consultant les e-mails envoyés par stokomani.fr ou depuis votre compte via la rubrique «  mes commandes ».

Si votre commande a bien été validée, il convient alors de vérifier que le délai de livraison n'est pas dépassé.
Attention : la date de livraison = date d'expédition + délai de livraison du transporteur.

Si toutefois le délai n'est pas respecté, veuillez vérifier si vous n'avez pas reçu un e-mail du transporteur ou de stokomani.fr vous informant d'un retard d'expédition ou d'une rupture de stock.

Dans le cas contraire, contactez notre Service Client via le bouton « ? Aide » en bas à droite.
Une fois connecté à votre compte, cliquez sur « Mes commandes ».

Vous pouvez ainsi accéder à l'historique de vos commandes, leur statut et consulter les produits commandés.
Nous préparons votre commande du lundi au vendredi dans un délai moyen de 24h.

Vous serez prévenu par e-mail au moment de l'expédition de votre commande. Vous pourrez ensuite suivre son évolution à tout moment dans votre compte dans la rubrique « Mes commandes », en cliquant sur le numéro de votre commande.

Si un article commandé venait à tomber en rupture de stock exceptionnelle, vous serez averti par e-mail. Rassurez-vous, le remboursement de ce produit sera effectué dans les plus brefs délais.
Vous pouvez retrouver et télécharger votre facture dans votre compte, dans la rubrique « Mes commandes ».
La facture ne sera disponible qu'après l'expédition de votre colis.

Cliquez sur le numéro de votre commande puis « Facture N°0123456789 ».
Commandes Stokomani

Après avoir passé votre commande sur stokomani.fr, deux lignes de débit peuvent apparaître sur votre compte bancaire. Ne vous inquiétez pas, cet affichage ne veut pas dire que vous avez effectué deux paiements.

En effet, pour les commandes ayant un achat « Livraison » et un achat « Click & Collect » alors les deux lignes bancaires correspondent au paiement de chacun des achats.
L'échange pour un article acheté sur stokomani.fr n'est pas possible.

Si un produit ne vous convient pas, nous vous invitons à nous le retourner (voir les conditions de retours) dans un délai de 14 jours. Stokomani effectuera un remboursement dans les 48h, à réception de votre commande. Notez que le délai de traitement par votre banque pourra être différent.

Les remboursements sont généralement virés dans les 10 jours ouvrables.
La disponibilité des articles est affichée sur la fiche produit.

Produit disponible uniquement en Click & Collect
Produit disponible C&C uniquement

Produit disponible uniquement en Livraison
Produit disponible en livraison uniquement

Produit disponible en livraison et en C&C
Produit disponible en livraison et en C&c

Produit disponible uniquement en magasin
Produit disponible en magasin uniquement

Il se peut que le stock de cet article soit temporairement indisponible dans nos magasins ou dans notre entrepôt. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site.
Tous les produits présents sur notre site ne sont pas éligibles à l'achat en ligne.

Produit disponible en magasin uniquement

Si vous ne pouvez pas commander un produit sur Stokomani.fr, il se peut qu'il soit uniquement disponible en magasin.

Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, consultez notre liste de magasins.

Cliquez sur la bulle d’aide en bas à droite

pour nous envoyer votre question, merci !
  • Questions fréquentes
  • Mon compte client
  • Ma commande
  • Ma livraison
  • Mon retrait en magasin
  • Mon retour et remboursement
  • Mon magasin

A propos de Stokomani?

  • Découvrir Stokomani
  • Le Click & Collect
  • Le blog de stoko
  • Trouver nos magasins
  • Recrutement

Aide et informations

  • FAQ
  • Commande et paiement
  • Livraison
  • Retour et remboursement
  • Rappel Produits
  • Conditions des offres promotionnelles
  • Conditions des frais de livraison

Retrouvez tous nos bons plans !

  • Facebook
  • Instagram
  • youtube
  • les fans
  • Linkedin
  • TikTok

Informations légales

  • Mentions Légales
  • Politique de protection des données
  • CGV
  • Plan du site
  • Copyright ©Stokomani 2023