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Il est possible de régler par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard).
Les cartes / chèques cadeaux ainsi que le paiement par carte Visa électron et Mastercard électron ne sont pas acceptés.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande via votre compte client dans la rubrique « Mes commandes ».
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Après avoir passé votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation contenant votre numéro de commande ainsi que le récapitulatif des articles et la date de livraison estimée.
Vous recevrez de nouveau un e-mail vous notifiant que votre colis a bien été expédié.
COMMANDE EN C&C
Après avoir passé votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation contenant votre numéro de commande ainsi que le récapitulatif des articles et les coordonnées du magasin de retrait.
Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Présentez-vous avec votre pièce d'identité ainsi que l'e-mail de récupération de commande. Les commandes sont conservées pendant 10 jours, nous vous invitons donc à venir retirer votre commande rapidement.
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Une fois votre commande validée et payée, vous ne pouvez plus la modifier ou l'annuler. Nous ne pourrons malheureusement pas changer l'option de livraison, l'adresse de livraison ou le mode de paiement retenu.
Si vous avez oublié un article, nous vous invitons à effectuer une nouvelle commande en ligne.
Si vous avez fait une erreur sur un(des) article(s) commandé(s), vous devez attendre la réception de votre colis, puis renvoyer le(s) article(s) concerné(s) par un retour colis.
Rassurez-vous, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours à compter de sa réception. Retrouvez toutes les informations nécessaires pour effectuer un retour dans la rubrique « Retour - Remboursement ».
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L'envoi du mail de confirmation est immédiat lorsque vous finalisez votre commande, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables ou spams. Pensez également à vérifier l'adresse e-mail renseignée dans votre espace personnel.
Dans un premier temps, nous vous conseillons de vérifier que votre commande a bien été prise en compte en consultant les e-mails envoyés par stokomani.fr ou depuis votre compte via la rubrique « mes commandes ».
Si toutefois le délai n'est pas respecté, veuillez vérifier si vous n'avez pas reçu un e-mail du transporteur ou de stokomani.fr vous informant d'un retard d'expédition ou d'une rupture de stock.
Si votre commande a bien été validée, il convient alors de vérifier que le délai de livraison n'est pas dépassé.
Attention : la date de livraison = date d'expédition + délai de livraison du transporteur.
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Dans le cas contraire, contactez notre Service Client via le bouton « ? Aide » en bas à droite.
Une fois connecté à votre compte, cliquez sur « Mes commandes ».
Nous préparons votre commande du lundi au vendredi dans un délai moyen de 24h.
Vous serez prévenu par e-mail au moment de l'expédition de votre commande. Vous pourrez ensuite suivre son évolution à tout moment dans votre compte dans la rubrique « Mes commandes », en cliquant sur le numéro de votre commande.
Si un article commandé venait à tomber en rupture de stock exceptionnelle, vous serez averti par e-mail. Rassurez-vous, le remboursement de ce produit sera effectué dans les plus brefs délais.
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Vous pouvez retrouver et télécharger votre facture dans votre compte, dans la rubrique « Mes commandes ».
La facture ne sera disponible qu'après l'expédition de votre colis.
Cliquez sur le numéro de votre commande puis « Facture N°0123456789 ».

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Après avoir passé votre commande sur stokomani.fr, deux lignes de débit peuvent apparaître sur votre compte bancaire. Ne vous inquiétez pas, cet affichage ne veut pas dire que vous avez effectué deux paiements.
En effet, pour les commandes ayant un achat « Livraison » et un achat « Click & Collect » alors les deux lignes bancaires correspondent au paiement de chacun des achats.
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L'échange pour un article acheté sur stokomani.fr n'est pas possible.
Si un produit ne vous convient pas, nous vous invitons à nous le retourner (voir les conditions de retours) dans un délai de 14 jours. Stokomani effectuera un remboursement dans les 48h, à réception de votre commande. Notez que le délai de traitement par votre banque pourra être différent.
Les remboursements sont généralement virés dans les 10 jours ouvrables.
La disponibilité des articles est affichée sur la fiche produit.
Produit disponible uniquement en Click & Collect
Produit disponible uniquement en Livraison
Produit disponible en livraison et en C&C
Produit disponible uniquement en magasin
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