Qui sommes-nous ?

Un réseau de distributionpuissant et qualitatif

Sur le marché des déstockeurs, Stokomani se différencie par la puissance de son réseau et la taille de ses surfaces de vente. Le confort d’achat des visiteurs y est primordial. Le merchandising et la signalétique créent un espace qualitatif, à la hauteur des grandes marques distribuées en magasin.

65 magasins en France
14 millions de passages en caisse
350 millions de chiffre d'affaires

un réseau de 70 magasins en france
chiffres clé et histoire de stokomani

Des grandes marques en profusion !

Celio
Scholl
bic
dove
Tefal
airwick
lansay
fisher price

Déjà 600 marques partenaires

Prêt-à-porter, produits de beauté, hygiène, jouets : ce sont aujourd’hui plus de 600 grandes marques qui nous font confiance pour déstocker leurs produits. Respect des marques, logistique, traçabilité, volumes à la carte, flexibilité, discrétion, Stokomani s’engage auprès de ses partenaires à répondre à l’ensemble de leurs contraintes.

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déstockage de grandes marques

Stokomanipartenaire de l 'emploi

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  • 300emplois/an
  • 80alternants
  • 17écoles partenaires
  • 1école de formation interne
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« La croissance est éprouvante pour les organismes mais elle offre aussi de formidables opportunités de développement individuel. Rejoindre Stokomani, c’est rejoindre une entreprise forte de près de 2 000 collaborateurs, avec de solides perspectives de croissance RH ».

Delphine Mathez, Président.
Réconcilier « achat malin » et « shopping plaisir », voilà l’un des grands objectifs des magasins de déstockage Stokomani. Ambitieuse et en plein essor, l’entreprise poursuit sa croissance en maintenant ses prix bas. Vitrine de qualité pour les grandes marques, l’enseigne a su trouver l’équilibre entre valorisation des produits en vente et préservation du plaisir de dénicher des produits pas chers. Stokomani mobilise aujourd’hui plus de 2000 « gilets verts » dans l’optique de fournir produits de beauté, jouets et autres vêtements moins chers.