Contact Particulier

Chez Stokomani, faire de votre expérience en magasin un plaisir est une priorité. Une question, un renseignement, une interrogation ? Nos équipes sont à votre disposition pour vous répondre ! 

VoUS êtes un particulier

Vous êtes un particulier et vous avez des questions
sur Stokomani !

Vos questions / Nos réponses

Stokomani bénéficie d’un savoir-faire éprouvé et unique en France. Depuis plus de 60 ans, nous achetons les excédents de production ou les fins de collection des plus grandes marques françaises et européennes. Nos volumes d’achats sont très importants et justifient ainsi les prix bas que nous pratiquons tout au long de l’année. Enfin, nous ne proposons à la vente que des produits de première qualité et nous apportons un soin constant à la satisfaction pleine et entière de nos clients

Pour devenir membre du club Stokomani, il suffit de vous inscrire ici. Cela vous permettra d'accéder à l'ensemble des arrivages sur notre site internet

Pour trouver le magasin le plus proche, rendez-vous sur notre page Store Locator. Vous pourrez y saisir votre recherche et obtenir les magasins les plus proches de vous.

Pour connaître les horaires ou les ouvertures exceptionnelles de vos magasins, vous pouvez vous rendre sur la page web du magasin concerné en utilisant le Store Locator.

Les échanges sont acceptés du lundi au samedi (sauf jours fériés), dans les 15 jours qui suivent la date d’achat, sur présentation du ticket de caisse et du produit dans son emballage d’origine. Les sous-vêtements et les maillots de bain ne sont ni repris ni échangés. Les DVD, CD-ROM et CD ne sont ni repris ni échangés sauf s’ils sont présentés avec le ticket de caisse et restitués dans leur emballage d’origine. Merci de vous présenter directement en caisse pour effectuer votre échange.

Pour postuler à un emploi au sein de notre société, il vous suffit de vous rendre sur notre espace recrutement et de vous laisser guider. Nos offres d’emplois sont mises à jour régulièrement.

Laissez-nous un message

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous contactant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.