Maxi arrivage scolaire




Anticiper, c'est être malin

Comme chaque année chez Stokomani, il est possible d'acheter ses fournitures scolaires bien avant la rentée. Si cela peut paraître un peu tôt, il y a en fait plein d'avantages à anticiper la préparation de la rentrée des classes.

La premier est qu'en achetant plus tôt, on étale ses dépenses. Les familles le savent très bien, chaque rentrée des classes représente un budget conséquent. En anticipant (d'autant plus si on le fait avec les petits prix Stokomani), on allège son mois de septembre !

Le deuxième avantage : éviter la cohue ! Eh oui, en septembre, les allées des magasins sont pleines à craquer et il est parfois difficile de s'y retrouver. En achetant plus tôt, on évite tout ce monde, et on fait du bien aussi bien à son moral qu'à son porte-monnaie.

Le troisième avantage : on part en vacances l'esprit tranquille ! Quoi de mieux que de se détendre en se disant que pour la rentrée, une bonne partie des choses à faire a été faite ?

Que retrouver dans les magasins Stokomani ?

Chez stokomani l'arrivage scolaire a été conçu à partir de plusieurs listes. Cahier, stylos, cartables... Tout y est ! Et comme chez Stokomani, les grandes marques sont à petits prix, les enfants retrouveront leurs héros et leurs marques préférés : BIC, MAPED, LA REINE DES NEIGES, SPIDERMAN...

Aussi, et les parents le savent bien, la rentrée ne se limite pas qu'aux fournitures scolaires. Le rayon mode enfant regorge ainsi des petites perles insoupçonnées qui permettent aux gardes robes des plus jeunes de rester fournies à petits prix.  

Chez Stokomani, tout est donc réuni pour faire plaisir aussi bien aux enfants qu'aux parents et préparer tranquillement cette rentrée 2017/2018 !